KRISTOV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum totalement consacré à l'artiste Kristov candidat à la Nouvelle Star 2008. Vidéos, mp3, photos, caps, news ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En savoir + sur lui] A LIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Admin]
Administrateur
Administrateur
[Admin]


Féminin Nombre de messages : 5574
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

[En savoir + sur lui] A LIRE Empty
MessageSujet: [En savoir + sur lui] A LIRE   [En savoir + sur lui] A LIRE EmptyJeu 13 Mar - 19:41

[En savoir + sur lui] A LIRE Th-241x223-christophe_2008-03-26_19-14-37_259.png


Kristov de son vrai nom Christophe Leroy a 31 ans, il est prof d’Anglais à Beauvais.

Christophe est un vrai chanteur passionné de rock et d’Angleterre.

Genre : Folk Rock / Pop

Influences : The Beatles, Roger Glover's Butterfly Ball, Grandaddy, Simon and Garfunkel, Eels, Travis, Bob Dylan, Elton John, Gary Jules, Chris Bell, Fountains of Wayne, Damien Rice, The Kinks, Neil Young, Manic Street Preachers, Emmit Rhodes, David Bowie, Radiohead

A propos de Kristov :
Après avoir partagé l’affiche et la scène avec Mademoiselle K, Louis Bertignac, Saez, M, Jean- Louis Aubert et d’autres, Christophe a vécu un début d’année 2007 pour le moins perturbant.
Il a dû arrêter ses deux groupes de rock, car il n’était plus capable de tenir une guitare électrique, les ondes malsaines de ces bouts de ferraille lui procurant des électrochocs trop puissants pour sa santé mentale.
Il a alors choisi de partir en exil forcé en Allemagne, logeant dans un hôtel crasseux à Berlin pour panser ses nombreuses blessures.
Il jouait le soir et la nuit dans la rue, pour pouvoir payer son loyer et c’est là, au milieu des âmes blessées, des clochards et des touristes de passage qu’il a accouché de son double schyzophrénique : Kristov.
Nourri par les Beatles, Bowie, Simon et Garfunkel, Radiohead ou Chris Bell, Kristov assume tout le côté acoustique et doux que Christophe avait rejeté pendant ses années d’errance et d’excès rock’n roll, quand il noyait son désespoir sous des couches de guitares bavardes et inutiles.
Aujourd’hui les deux sont rentrés en France, et Christophe va veiller à ce que Kristov puisse chanter ses bleus à l’âme, ses joies et ses tempêtes en toute sincérité.
Sans compromis.

Divers :
-Né le 26 juin 1976 à Amiens
-Pratique la guitare depuis à peu pres 15 années (electrique et accoustique)
-Ancien membre des groupes Leave et Mölten
-Auteur - compositeur
-Points forts : "Plein de concerts dans des conditions pas toujours top ! (ça forge) un goût certain pour les chemises à fleurs, une bonne connaissance du petit monde du rock anglo-saxon, une vraie passion pour écrire et composer des chansons."
Points faibles : "Je suis vierge en connaissance du solfège (ça rime), pur autodidacte avec tous les défauts que ça implique.


KRISTOV vu par lui meme

Caractère ? J'ai un caractère assez fort, tout en restant à l'écoute des autres.

Qualités ? Généreux, ouvert, à l'écoute, sensible.

Défauts ? Impulsif, paranoïaque, obsessionnel, susceptible.

Ce qu'on dit de toi ? Que je suis toujours dans la lune.

As-tu de l'expérience en chant ? Oui.

Danses-tu ? Non.

Ta chanson préférée ? "Wild is the wind" (version par David Bowie) ou "Love of my life" de Queen… Dur de choisir.

Pourquoi t'être inscrit à Nouvelle Star ? Pour voir ce que je valais artistiquement.

Ton membre du jury préféré ? Pourquoi ? Je les aime tous pour différentes raisons.

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? The Bluesy and Folky Spaceboy.

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ? Mes cheveux, je pense.

Souhaiterais-tu faire partie d'un groupe ou chanter en solo ? Pourquoi ? J'ai fait l'expérience des deux : j'aime partager, que ce soit avec le public ou sur la scène avec d'autres musiciens, donc je crois qu'à terme j'aimerais être accompagné sur scène.

Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ?
David Bowie !!!


http://www.myspace.com/welovekristov

http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Kristov/


Dernière édition par [Admin] le Jeu 27 Mar - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Bavard
Bavard
chris


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg (alsace)
Date d'inscription : 24/08/2006

[En savoir + sur lui] A LIRE Empty
MessageSujet: Re: [En savoir + sur lui] A LIRE   [En savoir + sur lui] A LIRE EmptyVen 14 Mar - 12:44

PAS MAL !!!

Bonnes influences et bien son space

---
Revenir en haut Aller en bas
marco
Bavard
Bavard
marco


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

[En savoir + sur lui] A LIRE Empty
MessageSujet: Re: [En savoir + sur lui] A LIRE   [En savoir + sur lui] A LIRE EmptyVen 14 Mar - 17:20

j'aime bien le personnage eh ui

hate de decouvrir son univers
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2006

[En savoir + sur lui] A LIRE Empty
MessageSujet: Re: [En savoir + sur lui] A LIRE   [En savoir + sur lui] A LIRE EmptyDim 16 Mar - 15:02

JLE KIFF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En savoir + sur lui] A LIRE Empty
MessageSujet: Re: [En savoir + sur lui] A LIRE   [En savoir + sur lui] A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En savoir + sur lui] A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRISTOV :: Kristov :: Son salon de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser